jeudi 9 août 2012

croquis cracras

des gribouillis faits à la va-vite, sans gommes: donc les proportions sont un peu hasardeuses... mais je les aime bien.

(elle a une frange et des lunettes, mais c'est pas moi, ok?) 

perso d'une bd du début de l'année dernière, dont il faut que je montre les planches d'ailleurs... c'est le grand frère de cmc en somme.

voilà, le dernier post automatique. j'espère pouvoir reposter en rentrant, mais jusqu'ici, bonnes vacances!

9 commentaires:

  1. Le 2e personnage ne serait pas le personnage de la BD "Tako", par hasard ? ^^
    J'aime bien le premier :D

    RépondreSupprimer
  2. Toi tu rentre de vacances, moi je pars :3♥.
    J'adore le dessin de ta BD ♥.

    RépondreSupprimer
  3. MAIS C'EST TELLEMENT BEAU !!!! POURQUOI TU DESSINES AUSSI BIEN ?????
    Sinon, pour m'envoyer ton dessin, c'est ca mon adresse mail : minekosblogii@yahoo.fr (paye l'originalité, je sais. )

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, donc c'est moi qui a pas bien lu. Autant pour moi èwé.
    J'espere que je serais a la prochaine pour venir te voir :) ! Ce sera épique, tu me feras un dessin hein >:D (oui oui je suis SANS GENE)!!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, tu ne l'as pas dit (donc tu n'es pas bête), mais en suivant sut Twitter, il y avait écrit "Après TAKO, suivez le nouveau livre du studio penga" donc j'ai cherché sur google (mon ami), je suis tombé sur le site d'espace japon et je l'ai lu en ligne !
    Tu dessines bien les danseuses, et t'as bien progressé ^^
    Bien sur que CMC est très compréhensible ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore; han, j'adore la tête du deuxième personnage :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore *-* Ouii je veux voir ta BD *Q* J'adore la tête du perso x)

    (Pour ton commentaire) hiiiiiiii c'est trop gentiil, je vais pleureeeeer ;_; Mercimercimerciiii >3<
    C'est trop gentil, je le mérite pas, haaaaaa... Snif..

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont sympatoches tes croquis! ;)

    RépondreSupprimer
  9. jolis croquis. T'es rentrée, là, non ? Aller-aller ! Au boulot !

    >>>Coin si dense !(coïncidence) Si-si, je te jure ! Parce qu'en fait, en ce moment je range ma chambre, je trie, ect., et j'ai retrouvé des vielles fiches sur les dinosaures (qui appartenaient à mon grand-père) et sur bien d'autres choses (reptiles anciens, premiers mammifères, ect.). Et du coup j'ai fait plein de dessins de dinosaures parce que quand j'étais petit ça me passionnait (et j'adore encore, c'est juste que jusque là je n'avais presque jamais dessiné de dinosaures)(d'ailleurs tu peux en voir 2-3 sur le Tumblr). Et ensuite, je me suis dit, "nan, un dinosaure, comme ça, tout seul, ça va pas... je vais rajouter une chtite fille et un ukulele.". Donc, je commence mon crayonné, et là, paf !, j'ai envi de faire du Steampunk. Comme ça. Alors je commence à dessiner des rouages, ect., et en tombant sur le blog de Stroff, je comprend que le steampunk c'est BEAUCOUP plus complexe. Alors je fais quelques recherches et puis je me lance. Voilà.

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".