mardi 4 septembre 2012

le dessin parle de lui même


(oui j'ai acheté l'agenda pika, et oui je vais changer la couv')
sur ce, 
see you si vous êtes encore en vie...

10 commentaires:

  1. Oh ouais c'est la rentrée (demain pour moi)... Pourri...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en reviens, je suis en vie, et je suis trop contente :D
    Trop chou ton dessin ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, c'est pas comme si on allée mourrir, on va juste devoir subir. Mdrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, je viens de la vivre, je suis encore en vie mais je ne suis plus avec Kurooo T^T

    RépondreSupprimer
  5. C'est meugnon ! :3 Alors ça c'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon le 'tit dessin >_<'
    T°T J'ai l'impression que le temps est contre moi. Depuis que je me dis que je n'veux pas que le jour arrive, le temps passe super vite

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bonne réponse ! (T'es la première à trouver ^^ (ou peut-être la première à chercher, je sais pas))
    Je crois que c'est la 3ème fois que j'essai de faire un mec... Ah bon vraiment plein de petits travelos ? °o° J'aurais pas cru...
    C'est la même chez moi, j'ai mon lot de pouffes... Je suis obligée de porter l'uniforme de l'école (qui n'en ai pas vraiment un mais entre la mode et le règlement (pas de décolleté (même si tout le monde en met quand même), pas de T-shirt à motifs, pas de baskets, etc, tu vois le genre...)). Donc bon, pour montrer sa personnalité à travers les vêtements, c'est hard °~°"
    Ah, moi ils m'ont pas encore lâchée mais il faudrait que je trouve une boutique qui vend des recharges (il me semble que les Ciao se rechargent, non ?) avant qu'ils décident de faire grève....
    Merci ^^ , je pense m'y remettre ce week-end (en fait j'ai déjà réussi à me procurer de nouveaux Copic mais le dernier post était automatique et avait été préparé quand j'en avais pas encore trouvé.

    RépondreSupprimer
  8. J'AI LE MEME AGENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D !!!!
    :okjesors:

    RépondreSupprimer
  9. Si tu le cherches toujours, le nom c'est light walnut ^^
    Pourquoi tu ne pourrais plus le reporter ? Manque d'occasion ou un problème avec le cosplay lui-même ?
    Merci, toi aussi ! (Mon agenda est déjà rempli de 3 livres à lire, une feuille d'exercice, un DST... Quelle bande de sadiques...) Mais je sais pas comment je fais, j'arrive quand même à dessiner ^^ (Ça vient peut-être du fait que j'expédie mes devoirs... Qui sait)
    Au fait, j'ai (enfin) répondu à ta question "dans quel lycée vas-tu ?" (par mail évidement parce que si c'était sur mon blog ma gentille môman ferait une attaque cardiaque)

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".