mardi 30 octobre 2012

il s'en passe des choses dans CMC! 2...



bon, j'ai pas grand chose à montrer, que du boulot sur les planches...
du coup, si vous ne l'avez pas encore vu sur twitter ou sur le tumblr d'atelier manga, (si c'est le cas, allez vite dans les liens à droite. allez!), voici... 

un des nouveaux personnages de CMC2, un de mes préférés, dont j'ai fait le chara design.

et aussi, le magnifique fanart que m'a fait haku (hakuro dans mes liens), avec tous mes costumes: je l'adore, merci haku!!


(si j'ai oublié des fanants récemment, dites le moi, je suis un peu paumée...)

sur ce,
bonnes vacances!

16 commentaires:

  1. Il est très joli le fanart de Haku! Bonne vacances a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon Valentin O///O !!! Qu'il est beau *Q*...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances :D
    Hâte de voir les planches (c'est combien de pages chacun ?) , je suis sûre que ça va jeter des paillettes et casser les dents ! >:D En tout cas, je m'amuse bien en lisant les tweets et en matant les photos... Huhuhu ^^
    Et de rien, heureuse que mon fanart te plaise ^^ Par contre, je ne suis pas dans tes liens....

    RépondreSupprimer
  4. Valentin est...♥
    Merci, en fait c'est fait au critérium, j'appuie plutôt quand je dessine et je déteste gommer, sauf pour le gars qui tends la main est qui est accroupi^^ Donc je ne repasse pas et mes dessins au stylo bille sont juste...horrible O_o
    Tout est fait avec mon imagination sauf la fille avec la chevelure, j'ai essayé de reproduire un dessin que j'avais vu il y a quelque années mais je ne m'en souviens plus vraiment (alors on peut dire que c'est ni d'après modèle, ni original mais de souvenir^^)

    RépondreSupprimer
  5. Oh pirée, comment c'est trop génial. Sérieux, j'ai jamais été capable de tenir plus d'une page de BD, incapable que je suis, alors là, avec toutes tes planches, je suis trop trop impressionnée. Ché trop boooooooo.

    RépondreSupprimer
  6. T'a du bosser, parce que vu la tonne de feuille.. Sa donne trop envie de dessiner ! :p
    T'a été gatée pour ton anniversaire et happy anniversaire en retard ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour tes futures planches, et bravo pour toutes celles que tu as fais maintenant, c'est fou *O* Ze vous admire, Madame ;-;
    Roooh qu'il est beau. Qu'il est... Rrrrh *A* Magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Mmh, désolée, un petit bug très sympa de blogger (ça y est le message est affiché mais à priori quand j'appuie sur "publier", blogger comprend "ne garder qu'une vieille sauvegarde et ne pas publier"...)

    RépondreSupprimer
  9. Mais donc finalement t'as 16 ans ? Punaise je comprend rien xD

    RépondreSupprimer
  10. waah, je t'admire pour toutes ces planche ! valentin ? très beau !!
    et puis, t'es taguée !!
    bisoux :)

    RépondreSupprimer
  11. La suite de CMC ? Ça m'intéresse toussah. *^*

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit détail tout con que je viens de remarquer : tu t'es gourée dans le lien pour le blog d'Haku et Kuro, l'url que tu as mis envoie sur un site japonais ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire, mais je voulais te prévenir que j'ai inversé deux cases (c'est très con) alors c'est possible que tu n'ai pas tout compris. :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".