mercredi 30 janvier 2013

portraits

Je m'entraine toujours à faire des portraits, par ci par la

Une copine de classe (on s'occupe comme on peut en SES...)
 On ne dirait pas comme ca, mais c'est sensé être la même personne ^^". Celui de gauche est fait à partir d'une photo, ce n'est pas DU TOUT ressemblant mais je l'aime bien quand même...
L'autre est fait sur le moment (et est déjà plus ressemblant)
Au fait, c'est Artémis!


Qui a d'ailleurs fait un dessin de moi après! (je suis sacrément bonnasse dessus!) (j'ai même l'air intelligente, FOU!)

a plus les coquinous.

4 commentaires:

  1. Ils sont vraiment biens ces dessins réalistes ! (raah, ça me saoule, j'y arrive pas du tout moi...)
    Et sinon, cet épisode c'est "Ne lui jetez pas la première bière", saison 4 ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes dessins ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".