samedi 24 mai 2014

Kilts et céphalopodes



 







Petit Bonus:

LA CHORALE DE L'AMOUR 


On a une version avec "embrasse-la" de la petite sirène pour les garçons timides aussi <3

(N'abandonne pas mon chou!)

Bisous spongieux
 
PS: Non mais sans dec', ça fait pas baver?

 

10 commentaires:

  1. Le céphalopode hahah x)
    Super , comme d'hab ! :D
    Le "Morrissey , vous ici" m'a bien fait rire aussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'veux te faire tes propres T-shirt ? Rah mais c'est pas vrai , l'originalité de mes réponses de tags s'en voleeent

      Supprimer
    2. Raaah désolée je fais plein de fôtes faut vraiment que je me relise avant de poster o_o

      Supprimer
  2. Bon voilà du coup je pense squatter ici un bon moment !
    j'aime le look lunettes et couettes hautes Cx c'est chou , c'est pareil je je pouvais je le ferais . D'ailleurs tu me fais penser à ça -->http://1.bp.blogspot.com/_yf-uaeZzm4g/RuARDJt-yoI/AAAAAAAAAAs/D9aPnvo83l8/s320/hay.gif
    (oui je vais partir m'auto-flagelé pour cette idiotie !)
    Han mais princesse mononoke en school girl ça déchire 8D
    Les kimono c'est la classe j'avoue .
    Huuu et t'as tellement le soucis du détaille c'est ragent ! les motifs sont splendides xD (tain les petites grues en papier dans les cheveux c'est cool._. )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre tag ! je sens que je vais le faire il m'inspire.
    Aussi non tu dessines bien (ça fait un moment que je suis ton blog mais je commente jamais...)
    J'ai hâte de voir la suite ☺

    RépondreSupprimer
  4. Hey Cureru ! :D

    décidément, votre tag me fait beaucoup rire x) Bah perso j'pense que tu serais bien bonnasse avec ces tenues ! les couettes et les rollers, tu n'peux pas test ! 8D
    Pis j'adhère totalement pour le look Mononoke School girl ! (même si les boucles d'oreilles doivent t'arracher les lobes dès la première seconde) Trop bien dessiné en plus ! (LES MOTIFS TARTAN chier fuque) Et j'aime beaucoup le look kimono aussi ! Mais... sont-ce des cheveux courts que je vois là ? *joie* ou alors un chignon ? :D
    En revanche, j'ai remarqué que tu débordais plus... où est passée ta fibre avant-gardiste ? D:
    Envoie tous mes encouragements d'amour à Raphaëlle ! 8D
    Tu me fais toujours rire avec Morrissey et les céphalophodes X)

    Aaaaaah et Stop Me if you think you've heard this one before ELLE EST GÉNIAAAALE ! 8D Mmmmh maintenant j'hésite si je laisse mes cheveux pousser ou si je me coiffe comme eux... j'ai eu le déclic en voyant le geste de coiffage genre dessange de Morrissey qu'a l'air trop blasé (QUOIQUE non en fait je renonce, je vois cette coupe partout dans mon bled, je ne SUPPORTE PLUS) En plus, le quartier dans le clip ressemble beaucoup à l'endroit où je vis - enfin, je veux dire, j'habite dans une ancienne cité minière, donc c'est quasiment pareil :D (environnement prolo par excellence wouhouuuu...)

    Par contre, je suis pas prête d'accepter la veste Elvis Presley...

    D'ailleurs, je voulais te dire que je n'écoute quasiment que du Smiths ces derniers temps, et HIIIII J'AIME ENCORE PLUS QU'AVAAAANT et c'est grâce à toi ! :D Faut dire que sinon, je serai pas allée plus loin que les chansons que je connaissais déjà, genre les gros gros classiques genre charming man ou Girlfriend in a coma, que j'adore au passage, donc merci, merci, merci ! En plus Marr joue sur une Rickenbacker !! :D (après je sais pas si c'est ton influence qui joue sur mon récent petit amour sur Morrissey mais bon) (as-tu toi aussi l'impression que je suis une fille sans personnalité ? moi qui essaie tant de me marginaliser rhaaaa) ceci dit je pense être moins fangirl que toi sur le groupe x) En plus je m'ennuyais un peu à écouter du riot grrrl depuis deux mois, donc MERCI DU FOND DU KEUR \o\
    Bref, du coup, quels albums tu me conseilles pour commencer (j'pense en acheter un ou deux) (et si ça te dérange pas of course)

    Rien à voir, mais j'ai voulu m'offrir des dvd de Doctor Who, et je voulais te demander si je pouvais faire l'impasse sur certaines saisons (et si oui, lesquelles) ^ ^' (et quel est le meilleur docteur aussi donc)
    Et ouiiii comme tu l'as vu, une partie de ton commentaire a été supprimée, je comprends pas pourquoi, j'ai pas pu la lire ! T'as dû utiliser un smiley comme ">w<" ou du style, et canalblog accepte pas ça (dire que j'hésitais entre cette merde et blogspot... mes regrets sont éternels) Ce qui fait que j'ai pas compris l'histoire de cheveux, désolée :s

    RépondreSupprimer
  5. Yeeeees j'ai vu ton mail huhu ! J'attends une réponse claire et POSITIVE de la part de mes ieuv :D
    OOOOOOOOOH ta bannière ! tellement représentative (poissons) 8D En plus y a p'tit côté épique avec les vagues en mode estampe japonaise qui vante les mérites de la dessinatrice céphaloooo... phile la plus défrisée du cortex ! :D Vraiment magnifique ! (elle était pas déjà sur Twitter ou ?)
    Mais C'EST TROP BEEEAAAAU
    (désolée, j'ai du mal à écrire un commentaire lumineux quand je suis emportée par la passion..)

    RépondreSupprimer
  6. (oh, pour la réponse je crois que je suis mal barrée)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai imprimé Jack et mis sur un T-shirt mais j'ai laissé le fer trop longtemps du coup le blanc est devenu jaune xD (je crains je sais) (fais pas la même erreur, c'est pas plus de 20 secondes au même endroit)
    Mais te prive pas pour les T-shirt Morrissey ce serait dommage de priver le monde de ce visage... miam :D
    Je crois que j'ai une vieille veste en jean mais dans mon souvenir elle était moche... je vais voir.
    Et ma mère a bien retrouvé mon tablier et mon serre tête *seum*
    Et tu sais ce que je pense de la chorale de l'amour... ;) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour te dire que je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà ( même si je ne commente pas parce que je suis " un peu " flemmarde...) et j'adore tes dessins ! ( que ce commentaire est original mon dieu... ).
    Sinon moi je me verrai bien avec une veste d'aviateur...à voir...

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".