lundi 10 novembre 2014

SPLASH!!!









Voici une anecdote qui aurait du être postée il y a bien longtemps. 
J'espère que c'est intelligible.
J'ai eu très peur d'être victime du lancer de maquereau, un nouveau type de harcèlement de rue...

À part ca: des portraits pas scannés



My so-called life était mon obsession de ces deux dernières semaines. "Était". Je viens de finir l'unique saison. Je vais devoir retrouver un sens à ma vie. Et ça fait chier.

Restez pas devant votre ordi et allez dormir! 

-Je tente un post intéressant la prochaine fois-

4 commentaires:

  1. T'as eu de la chance que ce soit pas une fiente xD
    Mais j'admire tellement tes dessins, moi mes trains sont bien trop précis pour arriver à faire ça *^*

    RépondreSupprimer
  2. (j'avais commencé à rédiger ce comm il y a 10 jours. Je suis si leeeente...) (mais bref, je vais tacher d'être spontanée (ce qui a priori n'est pas trop difficile :) (bon j'avoue c'est dur d'être spontanée quand on vient de fondre en larmes au sujet de Johnny baby marié... je l'aimais tant - sinon pareil Mozmarr c'était mon brangelina quoi !)

    RHAAA CLAIRE TU M'SOÛLES AVEC TES SUPER POSTS.

    Même les détails du maquereau respirent la classe... (oooh j'aime la tête des deux gars avec leur seau rempli de poissons) (ton expression à la gauche de ces derniers n'en est pas moins géniale) Et puis les portraits d'en dessous sont très beaux, très réalistes (la bouche du deuxième... mi amor) ! Je me suis mordue les lèvres jusqu'au sang tellement que c'est beau... (#syntaxe)
    Avant de répondre à tes précédents commentaires (ça arrivera je l'espère et j'y crois je prie jésus en direction de la mecque) et passque je viens de lire ton mail : DIE KONZERTE VON MOMO depuis une semaine je trépigne d'impatience à l'idée d'entendre ton récit gnnnnn ! (quoique peut-être qu'il perdu de son potentiel niveau chauffage de scène) (enfin on peut émettre l'hypothèse qu'il ait chanté torse nu si l'on en croit les résultats google image de "morrissey 2013" (wou hot dad avec son petit enrobage adipeux <3)) j'espère que c'était cool et qu'il y avait pas trop de relous (à savoir les mecs qui gueulent "à poil"ou ceux qui pogotent à la partie tango) (oui bon momo fait pas de tango. mais bref yknowalamean) ! :D je me réserve le plaisir de lire tout ça tout à l'heure <3 D'ailleurs en parlant de ça, je veux bien voir l'article des inrocks sur Momo si ça ne te dérange pas chou (et je te parlerais après par mail de John Lydon)

    GNÉHÉ je ne m'attendais pas à une telle réaction face à Brett ! :D moi aussi j'le trouve trop class' - avec une préférence pour Brett à la quarantaine (on dirait un prof gni <3) Mais les autres membres sont cools aussi - bernard butler (babe !!) reprend très bien le flambeau de Johnny :P Et puis la chanson préférée du batteur c'est... complete control ! Bah écoute, je peux pas trop te conseiller d'albums, j'aime bien le premier (selon ma soeur seuls les premiers albums valent le coup), mais IMPOSSIBLE de le trouver en physique (enfin si mais on l'a trouvé qu'à Londres et on avait juste assez d'argent pour manger alors bon)... bon après peut-être qu'il y est à Paris ?
    en tout cas : yé souis ravie que ça te plaise héhé - ceci dit je dois créditer Naneedle car c'est elle qui m'a fait découvrir et qui m'a incitée à réécouter - les titres des débuts précisément hein, parce qu'elle y croyait pas du tout quant à leur reformation (autant être franche : t'as certes des chansons géniales mais t'en as d'autres qui te donnent autant la foi que pôle emploi). Du coup elle se plaint de son manque de reconnaissance publique, et si je veux qu'elle me file sa ds j'ai intérêt à assurer.
    AAAAH ANIMAL NITRATE : LE DÉLICE. n'est ce pas qu'elle est géniale ! le riff putain ! contente de t'avoir fait découvrir :D Je te dois bien ça, je commence à bcp aimer clap your hands say yeah 8D

    Bon, je continuerai plus tard, je suppose que tu dois dîner ;D

    RépondreSupprimer
  3. Le titre de ton blog et ta bannière : awesome!
    Tes portraits sont super aussi, je suis amoureuse du dernier. Ce que tu fais est vraiment de mieux en mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette histoire finie en queue de poisson !

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".