vendredi 22 mai 2015

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charles Aznavour

Mais aussi celui de MORRISSEY
Alors en bonne fangirl j'ai fait un dessin pourri sans idée en 1heure. (Et ai sorti ma tenue de Morrissette au lycée: t shirt moz, chemise et fut trop grands, couronne de fleurs en papier. Mes profs adorent.)





(gnnnnn il est tellement dur a dessiner)
(Je tente de justifier la nullitude de mon dessin :'D )


Et sinon, vous vous êtes déjà demandé a quoi ressemblait Artémis?
Moi non plus.
Mais la voilà à l'acrylique! (mon premier dessin à l'acrylique *émotion*)
(en revanche j'ai pas eu le temps de finir le dessin donc elle crée des bulles avec ses doigts...)




Un homme nu pour les 18 ans d'une amie qui fait des études salissantes l'an prochain *coucou!*

*Si t'as rien scanné du post tape dans tes mains*


5 commentaires:

  1. Bon anniversaire Morrissey ! (mais quel âge a-t-il ?)
    Tu ne connais toujours pas son visage par coeur depuis le temps et le nombre de fois que tu l'as dessiné ? xD
    Hahahaha ouais moi aussi j'en ai plutôt rien à faire de la gueule d'Artémis :p mais tu as rendu à la perfection l'élégance de ma coupe au bol
    ET OUI JE FAIS DES BULLES AVEC LES DOIGTS JE SUIS HARDCORE MOI MADAME! (ce serait un pouvoir de merde à part ça, genre ton ennemi te balance des boules de feu et toi... des bulles) (mais tu peux être l'ami des enfants) (est-ce vraiment utile ?) (ohouais tu peux les amadouer pour les emmener dans un endroit sombre et les droguer et les rôtir et les manger)
    et j'aime BEAUCOUP le dessin d'anniversaire hahaha, c'est l'ambiance romantique assurée :* avec la petite coupe travolta qui va bien (mais elle veut faire chirurgienne ou médecin légiste ? xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morrissey: 56 ans! (comme mon papa. Y'a trois ans. Je crois.)
      Ton commentaire m'a bien fait rigoler. Du coup j'en ai lu des extraits a ma mère qui m'a répondu "... il t'en faut peu". Elle est privée de tes commentaires maintenant.
      Ben je l'ai pas dessiné tant de fois que ça! Sérieusement, j'ai seulement fait le morrisseyphallopode.
      Elle veut être pédopsychiatre. Du coup j'ai pensé à la faire disséquer un enfant mais...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la demoiselle qui fait une bulle avec ses doigts !
    Du coup, ça s'est bien passé ton entretien pour Estienne ?

    RépondreSupprimer
  3. AAHHR CE DESSIN - enfin cette peinture (?) à l'acrylique *_* (je suis sûre que tu mens petite coquine, c'est trop parfait pour un premier essai)
    Par contre celui pour ton amie...comment dire...c'est...glauque x) Cela dit...Hé dis, tu pourras m'en faire un (presque) pareil pour mes 18 ans ? :3 Parce que moi aussi je prévois de faire des études salissantes :D
    Et joyeuzanniv Morrissey ! :D
    Sur ce,
    Bon passage d'examens ! 8)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: On pourrait avoir une photo de la tenue de Morrissette ? :3

      Supprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".