lundi 22 février 2016

croquis en masse
























J'ai arrêté de faire mes devoirs du coup j'ai le temps de dessiner. 
Ca fait du bien. 

Ah et je suis allée aux journées "avant premières" des arts déco strasbourg. J'ai passé plus de temps a faire des croquis des *bruit de salive* étudiants qu'à regarder leur travail je crois.
(spécial dédicace a la meuf qui s'est barrée quand elle a compris que je la dessinais et à l'inverse, au petit garçon qui est resté tout figé pendant 10 minutes)


1 commentaire:

  1. Aaaaah Claiiiire ça l'fait les couleurs et tout ! et toutes ces techniques différentes ! 8D ça change vraiment de ce que tu faisais il y a un an (mais wait ! pourquoi tant de mains ? (fort bien faites d'ailleurs)) Très joli l'autoportrait (c'est quoi comme peinture ? de l'acrylique ?:D)
    Mais c'est très beau, vraiment :D en tout cas ton trait est plus nerveux (non pas que ce soit fait à l'arrache hein), ce qui n'est pas pour me déplaire :)
    mh ? arts déco strasbourg ? Boulet ? ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".